( 5 / 5 )

Escroqueries de serrurerie

Les sociétés de serrurerie légitimes peuvent utiliser des noms similaires pour améliorer leur position dans les annuaires professionnels, alors utilisez les conseils suivants de la Federal Trade Commission pour éviter une escroquerie:

Méfiez-vous des sociétés de serrurerie qui répondent aux appels avec des phrases génériques comme «services de serrurerie», plutôt que d'un nom spécifique. Si un serrurier ne peut pas ou ne fournira pas le nom légal de l'entreprise, trouvez un autre serrurier.
Lorsque le serrurier arrive, demandez une pièce d'identité, y compris une licence de serrurier le cas échéant. L'Alabama, la Californie, l'Illinois, la Louisiane, le New Jersey, la Caroline du Nord, exigent tous des serruriers.
Obtenez une estimation avant le début des travaux, y compris le service d'urgence.
Renseignez-vous sur les frais supplémentaires pour des choses comme les heures d'urgence, le kilométrage ou les minimums d'appel de service avant d'accepter d'effectuer le travail.
Si le prix sur place du serrurier ne correspond pas à l'estimation du téléphone, n'autorisez pas le travail à effectuer.
La plupart des serruriers légitimes arriveront dans un véhicule clairement identifié.
Si vous êtes en lock-out, méfiez-vous des entreprises qui recommandent ou insistent pour forer ou remplacer la serrure à l'avant. Les serruriers les plus expérimentés ont les compétences et les outils pour déverrouiller presque n'importe quelle porte.

0 commentaire

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Ce champs est réquis

Ce champs est réquis
Ce champs est réquis
Email invalide